Coffre

Publié le par Yoyop

Il y a un secret gardé par beaucoup de GB, c'est donc aujourd'hui que j'ai décider de vous le dévoiler
Dans la foret des Abranknide il y a un passage secret.

 /!  Attention de pas vous faire agresser par des Abranknyde sombres.

Bon alors le passage est en -9/-10 entre les arbres comme montré dans le screen si dessous. A l'intérieur de ce trou il y a un coffre qui respawn a peu près toute les 24h après sa mort, ce coffre permet de droper beaucoup de chose (Guidalogeme, ambre, pierres etc...)à un taux très haut :
ex : Guildalogeme à 80% de chance

Cependant il est très fort étant donné qu'il a 1 000 de vie et il peut taper 20 comme il peut taper 200par tour, il est accessible donc pour les HL.

Oups j'allais oublier il n'y a la place que pour un seul aventurier pour le battre. ^^'

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien sur le coffre existe et ilé très dur a vaincre mai je pense qu\\\\\\\\\\\\\\\'un xélor lvl 73 ne réussirai pas a le battre pr ma part je lé battu a la 2eme reprise je ss lvl 107 et il é très dur car il tape a 20/90par ataque
Répondre
B
eske un xelor nivo  73 peut arriver un tuer ce coffre ??
Répondre
I
moi j'y crois passque j'ai deja vu un cbt contre mais le cofre a tuer un eca lvl 124 et la bien lol et le cofre je le vois jamais
Répondre
N
salut moi ji sui aller chui xelor lvl 46 lol me sui fai buter en 1 attake !!
Répondre
I
Je l'ai fais solo je suis iop lvl 1XX j'ai drop 2 guildalo et 1 ambre  merci pour le conseil<br />  
Répondre