Secret du Marais

Publié le par Yoyop

Le Crocoburio


Pour être Crocoburio il suffit d'avoir les trois items de la panoplie chef crocodaille équipé et d'être transformer en crocoburo après l'avoir tuer, ensuite aller retirer l'épée et le tour est jouer.

Voici les item de la panoplie :


Quelques Screens :






Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c quoi les coordonée de la dalle avec l'epee??
Répondre
F
comme c'est un joueur qui controle le crocoburio on ne peut pas savoir où il est
Répondre
S
c'étit juste pour dire que j'avai deja vu un crocoburo et c trés fort : 10 000 pdv invoque des crocodaille et chef crocodaille qui attaque a 400
Répondre
D
Voila bonjour je suis darkfaysse de raval et je me demandais ou est le crocoburio car au depart j'ai cru que il sufisais d'avoir la pano entier et de clicé sur le roche ou il a l'épée bien l'epée n'est pas la j'ai mis la pano entier et rien c'est passé c'étais écri "vous n'avez pas l'objet nécésaire'
Répondre