Nouveaux Serveur

Publié le par Yoyop

Des nouveau serveur,

Perso je les trouves pas mal du tout ^^

Il y en a 10 en tout



























Surtout le dragon j'aime bien :-D

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 t'aurai pas la date d'ouverture des serveurs stp ?? sa serai mieu kan mm  nn ??   ^^
Répondre
C
En effet, il y aura des nouveaux seveurs mais,il n'y aura que certain serveur qui sortiront dans se groupesinon bon site et bonne continuation : )
Répondre
Y
Pour le dragon y'a pas de mystère c'est tous simplement le serveur Agua accessible que pour les espagnoles ^^
Répondre
Y
On reconnait des personnages du manga. u du jeu tout cours.de haut en bas de gauche a droite je reconnais:-un vampire?-un dragon élémentaire-Ulette-Many-Otto mustam (serveur héroïque)-le prètre-une écaflipette, mais qui?-Je vois pas bien, le mage ax peut ètre?-vil smisse-KuriOn verra bien quand ils sortiront de toute facon!
Répondre
M
J'aime bien le roublard et le dragon.Mais celle du milieu c'est pas l'illustration du serveur heroique comme sur le site officiel?a verifier
Répondre