Screen shot pas commun

Publié le par Yoyop

Voici un screens que j'ai trouver il m'a laisser mort le voici pour vous en exclu ^^ :

Et la le bien aimé chene mou sur lequel on peut dropper dofus turcoise qui rajoute un bonus coup critique, j'ai du me suicider pr ce screen c bien pour vous que je fait cela ne l'oublier pas^^.

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jarive pa a ler sur le serveur test alr yopyop repon vite
Répondre
C
Si vous en prener des objets qu'il a a lui vous devrer une amande de 45 000 euros !!!
Répondre
H
svp comment on s'inscrit dans le serveur robot ?
Répondre
?
je croi pa tro o sreen tu gras en mode vente !!! o sé 1 beugue mé sé immmmmmmmmmmmmposible !<br />  
Répondre
L
ca c'est sur les serveur de test les modos vendant tout a 1 k meme les guildalogemme !!
Répondre