Map secrtes

Publié le par Yoyop

Voici 2 map secrete :
A vous de voir ce qu'il y a dedant!! ^^

- En [5/1] :





















- En [-3/-4] :

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
slt moi tetrasten je suis allé ds la map du labi et il n y avait rien dedan les gens qui disent qu il y a des coffres ou je ne sais plus quoi sont des mitos <br /> encore bravo pour ton site
Répondre
F
J'ai decouvert une map secrete sur l'île de Moon.<br /> Je ne sais pas si c'est vraiment une map secrete, mais sachez que  l'entrée se trouve en [36,10] / [37,10], et que le principe est le meme que pour le "labyrinthe" dont le sujet est si hardemment débattu.<br /> Quelqu'un m'a dit que c'était pour une quete, mais je suis pas sûr.<br /> En tout cas, si vous allez la-bas, préparez-vous à galerer, c'est un endroit beacuop plus compliqué que le "labyrinthe"
Répondre
L
comment on rentre dans les 2 maps secretes? dans la grotte?
Répondre
N
ya k dalle meme po de mec dedans pfff -_-
Répondre
K
j'en connais d'otre des map secrette<br />  
Répondre