Dommages

Publié le par Yoyop

Voici un petit calcul pour calculer vos dommages possibles:

Un sort fait des dégats entre X et Y.
Soit Z le dégat d'un sort ( Z compris entre X et Y)

Exemple: pression niveau 1 : 5-9 (Terre) admettons que l'on tire 6, admettons aussi que le personnage ait 50 en Force.

On aura :
A= 6 + 6 x (50/100)
A= 6 + 6 x 0.5
A= 6 + 3
A= 9

On taperas alors 9 en ayant 50 en force

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien le site dofus je su sur menalt et comme t un pote tu peux me donner maitris marto sur menalt stp maximdu93@hotmail.com
Répondre
A
Hmm... RIEN compris, je ne suis pas fais pour sa.
Répondre
A
jour sa fé 1 ans que je joue a dofus et c la premier foi que je tombe sur votre blog perso jle trouve démen ! bravo !
Répondre
?
moi j rien compri a votre truc et en plus 523 lvl vs etes devenu tous fou !!!! sa peu pa exister !
Répondre
.
lol 523 c impossible apart si tu fé un bon dj tt les jour et fo etre abopr aler des lvl 200a 500 c marké sur a koi sert de sabonner ds le site d'ankama
Répondre