Inadmissible

Publié le par Yoyop

En faissant une quête, j'ai découvert que dans une maison d'astrub, que les lampe accrochées au mur forme une chose que l'on ne devrait pas montrer au jeune mdr. C'est une cose vraiment horrible en effet les lampe forment des doigts d'honneur.
Si vous voulez aller voir je vous s'y incite c'est a astrub en 5/-18 dans la maison au sous-sol.

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
moi j'ai vu un jour un lvl 189 sur djaul qui avait une dragodinde et il s'est prés d'un arbre et .......<br />  <br /> IL A PISSE SUR L'ARBRE !!! <br /> ( en fait il a levé la patte devant l'arbre alors on s'imagine des choses ....... )
Répondre
H
ahahahahahahah ptdr le doit
Répondre
I
ces bizare je ne voie pas son penis moi
Répondre
A
voici une information interressante sa va maider a atteindre le lvl 200<br /> arrèter les gars vous ète des no life
Répondre
T
vive les grosse keu poilu
Répondre