Grotte du labyrinthe

Publié le par Yoyop

Un jour en allant voir Darkou ( Dark-vlad ) , sur le chemin un hamme a une allure rustique m'interpelle  je lui parle.

L'homme est en : 0.17

C'est alors qu'en insistant il me dit que dans le labyrinthe il y a une grotte secrete et qu'il faut une clef pour y rentrer, il me dit qu'en lui donnantt 10 plumes de tofu et 2 gelée bleutée il pourras partir du labyrinthe et en échange il me donnera la clef. je lui ai rapporté ce qu'il voulait et il m'a donné la clef comme prévu.
Il m'a dit que la grotte se trouvait derrière un buisson, je me suis mis a sa recherche.

La grotte est derriere un buisson en : -2.17
            

Voila pour ce secret mais la grotte n'est que pour les mineur car il y a dedant 13 or, mais on peut s'y cacher quand on se fait courser par des demon dans le laby pour leur avoir voler leur darkou -_-'.

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta pa des item a me filer?
Répondre
P
pas mal en double
Répondre