Nouvelle façon de parler

Publié le par Yoyop

Voila j'ai trouver une nouvelle commande a vous présenter c'est le pouvoir extraordinaire de la pensé, il consite entrer une commande dans la barre de chat la voici :

Il faut mettre /think [votre message] voila ce que cela donne en vrai












Voila et essayer de ne pas vous faire lire dans vos pensée ^^

Publié dans secrets-dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut j'ai trouvé un coffre en 1/34 mais il est sur une  ile et je voudrais savoir comment on peut aller le combattre. merci d'avance!
Répondre
U
J'ai mis du tps a la sortir celle la je suis un noob
Répondre
U
T'as mis du tps a la sortir celle la salle noob
Répondre
D
vive les gamins, j'en suis un et je suis fier de l'être :D
Répondre
D
vive les gamins
Répondre